Accueil du site / Home_fr / Actualités / Du côté des auteurs / Remise du Prix SACD Audiovisuel à Dominique Abel et Fiona Gordon

La SACD a le grand plaisir de décerner son Prix audiovisuel 2010 à Dominique Abel et Fiona Gordon, pour l’ensemble de leur parcours créatif, à l’occasion de la sortie de leur dernier film, La Fée.

Outre leur prix de 2.500€, Dominique Abel et Fiona Gordon bénéficieront durant un an d’un accompagnement personnalisé qui permettra à la SACD de les soutenir par des actions imaginées avec eux.

Le prix a été décerné ce mercredi 21 septembre 2011 à l’UGC Eldorado (Bruxelles), à l’occasion de la projection du dernier né du duo Abel et Gordon, La Fée.

Dom est veilleur de nuit dans un petit hôtel du Havre. Un soir, une femme arrive à l’accueil, sans valise, pieds nus. Elle s’appelle Fiona. Elle dit à Dom qu’elle est une fée et lui accorde trois souhaits. Le lendemain, deux voeux sont réalisés et Fiona a disparu. Mais Dom est tombé amoureux de la Fée Fiona et veut la retrouver.

Dans la même rubrique

Liens utiles

Documents à télécharger