Actualités

Bravo à Nicolas Boucart, Grand Prix national SACD au BSFF

http://quickbazaar.in/majesty/[TRANSLITN]-24.html Toutes nos félicitations à Nicolas Boucart ! Le jury du Brussels Short Film Festival 2018, composé de Myungsoo Suh, Guy Astic, Julia Schubiger, lui a remis le grand Prix National, doté notamment de 2.500€ par la SACD, pour son très beau film Icare.

follow url  

Le film, Icare

мефедрон ректально Au début du 20ème siècle, sur une minuscule île couronnée de falaises abruptes, vit un vieil homme isolé, Léonard. Cet inventeur est obnubilé par la concrétisation de son rêve le plus cher : voler, voler rien qu’à la force des bras. Pour lui, seul une âme pure, légère, naïve est capable d’un tel exploit. Joseph, huit ans, semble être le parfait candidat.

Табак для кальяна Al Ganga в упаковке 15 грамм заказать с доставкой Pays Belgique
Genre Fiction
2017 - 27'09'' - Couleur

click here Scénario et réalisation : Nicolas Boucart
Production : Hélicotronc, en coproduction avec Offshore
Avec l’aide de la Fédération Wallonie Bruxelles, de la contribution financière et des Nouvelles Technologies du CNC, du taxshelter.be

icare2


L'auteur

Né le 10 janvier 1981 à Tournai, Nicolas sort de l’INRACI en 2001 et travaille comme machiniste puis chef machiniste sur de nombreux longs métrages. Depuis 2010, il travaille également comme cadreur. Avant Icare, il avait déjà réalisé au sein de Hélicotronc L’automne, c’est triste en été... en 2006 et L’éclusier en 2009.

Voir ici l'ensemble du palmarès 2018.

icare 3

icareaffiche