Actualités

La MEDAA vous réouvre ses portes le 1er juillet !

Comme vous nous avez manqué ! Bonne nouvelle, la MEDAA vous rouvre ses portes dès le 1er juillet, dans des conditions qui garantissent la sécurité de toutes et tous. Soyez les bienvenu.e.s, nous avons hâte de vous retrouver !

 


À la suite des dernières décisions du Conseil national de sécurité et en cohérence avec les directives prises au niveau de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la MEDAA réouvrira enfin ses portes à partir du mercredi 1er juillet selon les modalités reprises ci-dessous. Merci de bien vouloir en prendre connaissance avant votre visite.

La MEDAA sera ouverte selon les horaires habituels : du lundi au vendredi, de 09h à 17h.

Attention, toute visite dans nos espaces se fait sur rendez-vous (dépôt, question à discuter avec l'équipe de la SACD, ...) ou réservation (espaces de travail, salles de réunion), par téléphone au 02.551.03.20 ou par email info(at)medaa.be.

Par ailleurs, les jauges de nos espaces ont dû être revues à la baisse, le nombre de personnes est donc limité à :
. 2 personnes pour les box
. 3 personnes pour les salles Accroche et Micro
. 6 à 9 personnes pour les salles Hors-Champ, Echappée et Travelling
. 20 personnes pour la salle Flashback
. 35 personnes pour la salle Première

Merci de noter que le Café reste pour le moment fermé, de même que la salle Insert, dépourvue de fenêtres. Nous ne proposons pas encore de boissons (café, thé, softs).

Nous vous demandons de bien vouloir porter un masque pour vos déplacements dans les espaces communs (accueil, couloirs, WC).

Ces consignes seront d'application jusqu’à nouvel ordre, elles s’ajoutent à une réorganisation de l’accueil et du nettoyage dans nos espaces pour la sécurité de chacun.e.

Les équipes de la MEDAA et de la SACD se réjouissent de pouvoir enfin vous accueillir à nouveau !



MEDAA reouverture portrait