Battle animée au Festival Anima

Date : 2019-02-01 17:44
Date de fin : -0001-11-30 00:00
Lieu :
Battle animée au Festival Anima

Venez animer en direct, en musique et en public lors du prochain Festival Anima ! La SACD propose à des auteurs et autrices d’animation de participer à une battle animée. Vous souhaitez participer ? Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 1er février.



Le battle

Balle au centre ! La SACD vous invite à jouer la troisième mi-temps de l’affrontement belgo-français, en battle animée cette fois-ci.
Venez animer les champions et championnes des deux équipes nationales, pour une performance unique, sans tacle mais pleine de buts en or…

L’installation et la scénographie sera assurée par Simon Médard, de Caméra-etc, et la musique par DJ Bon Goût.


En pratique

La soirée de Battle aura lieu le vendredi 8 mars à 20h15 au Festival Anima.

Une journée de travail préalable encadrée par Simon Médard est prévue dans les locaux de Caméra Etc pour préparer ensemble les personnages, décors, une trame narrative etc… Caméra-etc mettra tout le matériel nécessaire à la disposition des participant·e·s.

La prestation sera rémunérée.


Modalités de candidature

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au vendredi 1er février, à tou·te·s les auteurs et autrices d’animation membres de la SACD.

Pour participer au Battle, merci de d’envoyer à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. un dossier comprenant :
. une brève lettre de motivation
. votre CV et filmographie

En partenariat avec le Festival Anima et Caméra-etc.
Image : © Philippe Moins

En pratique

Date : 2019-02-01 17:44
Date de fin : -0001-11-30 00:00
Lieu :