Actualités

Trois “tickets pour La Rochelle” encore à pourvoir

Il nous reste 3 bourses à attribuer à deux autrices et un auteur de fiction audiovisuelle qui souhaiteraient se rendre au Festival de la Fiction de La Rochelle (11 au 15 septembre 2019).

 

Trois bourses d'un montant de 750€ chacune restent à pourvoir par deux autrices et un auteur (une bourse a déjà été attribuée et nous respectons la parité dans notre programme d'aide).


L’opportunité est ainsi donnée à des porteur.euse.s d’un projet de fiction télévisée de se rendre au Festival de la Fiction de la Rochelle pour profiter de l’émulation professionnelle de l’événement, réseauter et peut-être nouer des partenariats.


Conditions d'éligibilité
Vous avez accès à cette bourse si :
. Vous êtes membre de la SACD, la gestion administrative de votre dossier est assurée par la délégation belge et vous avez déjà touché des droits d’auteur
. Vous avez un projet de fiction télévisée (unitaire ou série) en écriture ou en production dont le développement est prévu en Belgique

Ces conditions sont cumulatives, c’est-à-dire qu’elles doivent être toutes remplies.

Attention : un.e auteur.trice qui a reçu cette bourse ne pourra pas réintroduire une demande pour la même bourse l'année suivante.



Composition et envoi du dossier
- Lettre de motivation justifiant la demande 
- Présentation du projet
- CV

Attention, le dossier doit être envoyé en un seul fichier (word ou pdf) de 5 pages maximum. Si vous avez déjà un dossier plus long vous pouvez bien entendu l’envoyer, mais l’administration se réserve le droit d’en présenter une version réduite au Comité belge de la SACD, qui pourra le consulter in extenso sur demande.

 

Envoi
Merci d'envoyer votre dossier à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 16 août 2019.

 

 

zYoBtuv3 400x400